Tous en scène

Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

Excellent moment passé en famille ! On a beaucoup ri, et j’ai eu un faible pour Gunther et Rosita, les garçons pour Ash ! J’ai bien aimé la morale de l’histoire, dans la vie si on persévère tout est possible, il faut croire en ses rêves. J’ai aussi beaucoup la B.O., il ont pensé aux parents 😉 Si les garçons nous réclament le DVD, je dirai certainement oui,car j’aurai plaisir à le revoir !

2 réflexions sur “Tous en scène

  1. J’ai très envie d’aller voir ce film, même si les séances cinéma ne sont pas encore trop au programme. Pour l’instant, la Crevette ne regarde que des courts dessins animés de quelques minutes, dans le canapé. Et si on doit faire une sortie ciné en amoureux, on choisira sans doute le dernier Scorcese !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.