Les Brodeuses Parisiennes : Chat Perché

chat-perche

chat-perche

J’ai réalisé cette broderie suite à mon achat au Salon de l’Aiguille en fête sur le stand des Brodeuses parisiennes qui ont demandé à Véronique Enginger de créer la grille spécialement pour le salon en avant première. A ce jour le kit n’est toujours pas en vente sur le site des Brodeuses parisiennes mais il est peut être disponible en boutique.

J’ai brodé sur de la toile Zweigart, modèle Lugana avec exclusivement des fils de la Maison Sajou. Je me suis servi du tambour à broder pour en faire un cadre et j’ai rajouté un ruban en Liberty en Mitsi menthe.

Je vous propose de vous offrir ce cadre, pour cela c’est simple : dites-moi en commentaire où vous aimeriez accrocher ce chat perché et je procéderai à un tirage au sort parmi les participations. C’est ouvert au monde entier et je donnerai le nom du gagnant le mercredi 8 mars !

Edit : le kit est enfin disponible en ligne et c’est par ici !

 

 

7 réflexions sur “Les Brodeuses Parisiennes : Chat Perché

  1. J’aime bien le ^coté graphique, par les couleurs, donné au chat fait au point de croix !! Bah..comme j’ai qu’une pièce de vie et ma chambre…je vais dire ma chambre parce que, dans la pièce de vie qui fait cuisine ca le salirait..

    J'aime

Laisser un commentaire

