Bienvenue Sophia !

Sophia

Quand j’étais ado, je gardais une fratrie de trois enfants, c’était en 1992. T. vit à Madrid désormais et elle s’est mariée au mois de mai l’année dernière.  Je n’aurais raté ça pour rien au monde ! Quand j’ai appris que H. et elle allaient avoir un bébé, j’étais ravie. En quelque sorte la boucle était bouclée, elle était à son tour maman, et j’ai hâte de faire la connaissance de sa princesse. Évidemment, la question du cadeau de naissance s’est posée, et j’avais envie d’offrir quelque chose d’unique. Je connais les goûts de T. plus ou moins, et j’avais vu quelques photos de la future chambre du bébé.

Alors j’ai tout de suite pensé au Trousseau de Boucle d’Or ! D. fait des merveilles de ses dix doigts et elle est toujours d’excellent conseil. Je ne lui commande pas que des cadeaux de naissance, mais elle a aussi pas mal habillé mes garçons. Son travail est soigné et appliqué, et original tout en restant classique. N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog où elle présente ses créations, le délai pour les commandes est vraiment très court.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.