Fuck le blues du dimanche soir (I)

A l’instar de Kleo, qui raconte dix jolies choses qui lui sont arrivées pendant la semaine, je m’y mets aussi car finalement c’est une excellente idée pour lutter contre la déprime du dimanche soir. Je ne me fixe pas de nombre d’événements à raconter mais je vais essayer de consigner ici tous les dimanches soirs, les petits et grands moments de ma semaine.

Alors c’est parti pour ce premier numéro d’une longue série je l’espère !

  • Lundi C.a fêté ses huit ans, déjà !  Ouverture de cadeaux et pizzeria en famille.
  • Mercredi lors d’une virée express dans Paris, une dame m’a fait des compliments sur mon imperméable et nous avons échangé deux minutes, elle fut le soleil de ma journée !
  • J’ai réussi à évacuer quelques trucs en dépôt vente et j’attends avec impatience la braderie entre copines. Ça me ferait moins de choses à mettre en cartons et ça serait bien.
  • Les travaux de notre futur appartement avancent bien, les peintures sont terminées, le parquet a été vitrifié. Si tout va bien, nous aurons de nouvelles fenêtres et une cuisine d’ici notre emménagement le 28 février prochain.
  • Samedi C. a fêté son anniversaire avec ses copains, il voulait une super boum et une piñata !  Tout s’est bien passé  et il a été très gâté par ses amis ! Quelle joie de pouvoir externaliser les fêtes d’anniversaire 🙂
  • Un dimanche bien occupé, un déjeuner au restaurant à quatre avant d’aller voir l’avant première de Cro Man et un peu de shopping. De l’eau de toilette pour chacun des garçons chez Fragonard (j’ai résisté à la tentation mais je reviendrai quand nous aurons déménagé), des billes et un cadeau d’anniversaire pour un petit copain de C.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.