Three billboards outside Ebbing, Missouri

Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville.

Quand mon amie S. m’a proposé d’aller voir ce film, je ne savais même pas de quoi ça parlait, mais je me suis dit que le temps d’une soirée, je n’aurais plus la tête dans les cartons.

J’ai passé un très bon moment, le sujet n’est certes pas drôle mais j’apprécie l’humour noir et ce film n’en est pas dépourvu. C’est aussi une critique d’une certaine partie de la société américaine. Je ne connaissais pas les acteurs mais Frances McDormand qui tient le rôle de Mildred Hayes est juste extraordinaire. J’ai également beaucoup apprécié Woody Harrelson (le shérif Willoughby) ainsi que Sam Rockwell (Jason Dixon).  Les différents prix reçussont amplement mérités !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.