A l’ombre d’une Lady- Julie Klassen

Employée des Mayfield, Hannah Rogers survit à un terrible accident de voiture. Lorsqu’elle reprend conscience, tout le monde l’appelle lady Mayfield et la rassure en lui affirmant que son mari est toujours vivant, mais elle est devenue amnésique. Peu à peu, la jeune femme recouvre la mémoire et se rappelle qu’elle détient un lourd secret. Dans un monde où il est difficile de discerner les mensonges de la vérité, Hannah va devoir surmonter bien des épreuves pour sauver son honneur et mener à bien une mission mystérieuse à moins que l’homme qui l’aime dans l’ombre parvienne à la sauver…

Excellent moment de lecture avec cette romance historique ! Les personnages sont dignes de Jane Austen ou d’Emily Brontë, et même si l’on se doute de la fin de l’histoire, celle-ci est très bien amenée. Je connais très mal l’Angleterre mais plus je lis de romance historique se déroulant entre Bath, Bristol, le Devon … plus j’ai envie d’aller découvrir ces régions de Grande-Bretagne ! J’ai dans ma liseuse un autre roman de Julie Klassen que je ne vais certainement pas tarder à dévorer …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.