Orgueil & Préjugés & Zombies- Jane Austen Seth Grahame-Smith

 

L’Angleterre subit une terrible épidémie : des morts vivants envahissent villes et campagnes, et contaminent la population. Dans la famille Bennett, on est bien entraînés. Les arts martiaux n’ont plus de secrets pour les cinq filles et, même à l’heure du thé, elles ne se séparent jamais de leur dague ! Pas facile de trouver un mari à la hauteur. Elizabeth a d’ailleurs bin envie d’égorger cet orgueilleux Darcy qui la snobe, mais l’irruption des « innommables » dans la salle de bal change ses plans …

Mais qu’est ce que j’ai ri ! Pour les fans de Jane Austen comme moi, si vous avez de l’humour de séries Z, vous allez adorer cette adaptation ! Darcy reste Darcy, mais Lizzie est pour le  coup beaucoup plus entreprenante ! Et alors j’ai beaucoup aimé les entraînements dans e dojo et les sorties de katana. J’ai reçu le DVD aujourd’hui et j’ai hâte de voir l’adaptation cinématographique !

Reading challenge 2017 : a book with multiple autors 

Une réflexion sur “Orgueil & Préjugés & Zombies- Jane Austen Seth Grahame-Smith

Laisser un commentaire

