Le Privé de dessert (17 ans ça se fête ! )

Pour nos 17 ans de mariage, je voulais changer des restaurants où nous allons habituellement, et aussi de style. J’ai donc lancé un appel sur Facebook pour avoir des propositions de restaurants sympas et mon choix  s’est porté sur la suggestion de Kleo ! Merci encore Kleo car nous avons adoré et nous avons passé un excellent moment !

Quel accueil ! 

La carte est très tentante et il est difficile de faire un choix ! Le concept est très rigolo, tous les plats salés ont des noms de dessert (et y ressemblent) et vice versa pour les desserts. PO et moi ne buvons pas ou peu de vin, mais il aurait quand même été dommage de trinquer à l’eau alors nous choisissons les deux cocktails à la carte : Daïquiri pour monsieur et Bellini pour moi.

Tchin tchin ! Et aux 17 prochaines années 😉 ! 

Pour l’entrée, notre choix s’est porté tous les deux sur la tarte au citron, qui est donc une tranche de pamplemousse rose, avec des crevettes disposées dessus et des jolies fleurs de mayonnaise. C’était très frais et on s’est régalés !

La tarte au citron

Ensuite, pour le plat principal, nous avons opté pour le pain au raisin. C’était de la brioche avec de la viande assez épicée mais le lit d’épinards et la sauce venaient adoucir le tout.  C’était délicieux et on a vraiment apprécié tous les deux !

Le pain au raisin 

A ce niveau du repas, mon estomac était vraiment rempli à rabord mais je suis trop gourmande pour ne pas prendre de dessert !  Là nos choix furent différents, PO a porté son choix sur des pâtes au pesto, qui étaient en fait à base de citron et de pistache; pour ma part, j’ai préféré un steak frites sauce au poivre, c’est à dire un gâteau au chocolat sauce caramel avec des petites billes de chocolat blanc et noir et ses frites de pomme.

Les pâtes au pesto de PO

Mon steak frites sauce au poivre 

Après ce bon repas, nous avons décidé de marcher un peu et de redescendre la rue des Martyrs à pieds pour digérer ! C’était une belle soirée et nous avons pu nous remémorer les dix sept années passées et évoquer les projets à venir !

D’ici deux semaines, la carte va changer et c’est avec plaisir que nous retournerons au Privé de dessert pour la découvrir !

Le privé de dessert (pensez à réserver car c’est très couru !) : 4 rue Lallier 75009 PARIS Métro :Pigalle ou Anvers

4 réflexions sur “Le Privé de dessert (17 ans ça se fête ! )

  1. Dommage, je ne vois pas les images, mais ça avait l’air très sympa. C’est la 2e fois que j’entends du bien de ce restaurant, ça donne envie d’y aller.
    17 ans de mariage, c’est beau ! Bonne suite de la route à vous deux !
    Bises
    Aglaé

    J'aime

Laisser un commentaire

