Le bar Kléber de l’Hôtel Peninsula

 

peninsula-1peninsula-2

Jeudi dernier grâce à la Paris Cocktail week, j’ai découvert le bar de l’Hôtel Peninsula. L’endroit est superbe, très chic parisien mais on vous met très à l’aise. Je crois quand même ma préférence va au bar de du Grand Hôtel Intercontinental pour son ambiance et son architecture, j’ai passé un excellent moment et dégusté un très bon cocktail. Nous étions six et il ne restait plus de place dans le bar, nous avons donc été dans le lobby. Ce n’était pas plus mal, car il y avait une personne en fauteuil roulant et c’était plus simple d’être tous attablés dans le lobby.

J’ai choisi le cocktail « Myself » (ce n’était pas celui-proposé dans le cadre de l’opération de la Paris cocktail week mais c’était celui qui me faisait le plus envie) à base de gin, citron vert, bitter cerise, concombre, tonic et poivre. C’était vraiment délicieux ! La carte étant assez riche et originale, j’y retournerai certainement !

Laisser un commentaire

