Paris Cocktail Week

Du 21 au 28 janvier aura lieu la Paris Cocktail Week et cette fois-ci je compte bien y participer !

En téléchargeant votre pass, vous aurez accès à des cocktails à un tarif préférentiel ainsi qu’à la liste des bars qui participent.

Parmi les bars participant, je connais le Dirty Dick, le Prescription cocktail club et le Jules et Jim. Les trois lieux sont très différents les uns des autres mais les trois sont très bien. Pour les cocktails ma préférence va au Dirty Dick, mais il y a beaucoup de monde et c’est très bruyant. Pour une ambiance feutrée le Jules et Jim est excellent ! Le Prescription cocktail club, il y a de succulents et originaux cocktails (je suis d’accord avec l’article, le Mazarine est une tuerie !), mais un peu trop hipster pour moi.

J’en ai repéré quatre qui me font envie mais en l’espace d’une semaine ça me paraît compliqué de tous les essayer.

Voici ceux que j’aimerais tester en particulier :

J’ai déjà prévu d’aller au Kleber le 26 janvier et j’aimerais refaire une autre sortie dans la semaine, à voir. J’espère qu’il n’y aura pas trop de monde et que surtout les cocktails seront bons !

 

2 réflexions sur “Paris Cocktail Week

Laisser un commentaire

