39 ans … (déjà ?)

more

Il est coutumier pour la nouvelle année d’avoir des (bonnes) résolutions et mon anniversaire coïncide avec la nouvelle année. Sauf que moi je sais d’avance que les résolutions je ne les tiens jamais, je ne le fais pas exprès mais c’est comme ça, plus on m’impose quelque chose, moins je m’y tiens.

Alors je préfère émettre des vœux, à voir si ils se réalisent ou non !

  • Plus de sommeil : je suis une vraie marmotte et clairement je manque de sommeil, et ça joue sur mon humeur :/
  • Plus de musique : je ne désespère pas de pouvoir un jour remonter tous les CDs qui sont à la cave et avoir un serveur dédié relié aux baffles de la chaîne et lancer n’importe quel morceau à partir de mon téléphone ou de mon Ipad.
  • Plus de thé : j’en bois déjà un peu plus à l’Agence d’architecte mais j’aimerais sortir de ma zone de confort et découvrir de nouvelles saveurs
  • Plus de livres : clairement je manque de temps et surtout le soir je m’endors au bout de cinq minutes de lecture, mais j’espère lire plus cette année !
  • Plus de couchers de soleils : si ça pouvait être en plus au bord de la mer je serais comblée !
  • Plus créative : bon je ne suis pas très manuelle mais j’espère faire du point de croix encore cette année !
  • Plus de longues promenades : ce n’est pas Lakmé qui va dire non 😉
  • Plus de rires : oui plus de rires et moins d’énérvement, ça serait vraiment bien … 
  • Plus de câlins : j’en connais un qui ne dira pas non 😉
  • Plus de rêves : j’en ai déjà beaucoup mais pourquoi se priver ?
  • Plus de voyages : il y a déjà le Japon de prévu au mois d’avril, peut être une escapade à Londres ou à Madrid.
  • Plus d’amusement : les garçons grandissent et il devient beaucoup plus facile de faire des sorties à quatre.
  • Plus d’amour : j’en reçois déjà énormément, mais on n’en a jamais assez, n’est ce pas ?

 

 

Une réflexion sur “39 ans … (déjà ?)

Laisser un commentaire

