Bilan de lecture 2016

En tout j’ai lu 42 livres l’année dernière.

Une chose est sûre, j’ai beaucoup plus lu sur ma Kindle en 2016 que les années précédentes ! Je l’ai depuis 2012 et en 2016, j’ai battu un record : j’ai lu 34 livres sur ma Kindle. C’est certainement dû aux offres éclair proposées par Amazon, difficile de résister à des livres à moins d’un euro. Et Bragelonne avec ses deux opérations très intéréssantes

Je me rends compte que je lis très peu de bandes dessinées ou de mangas, pourtant il y en a dans ma PAL. Ca va peut-être changer cette année !

Quant au Reading Challenge 2016, j’ai rempli 17 challenges sur les 40 proposés. Ca ne représente même pas la moitié, ce qui n’est franchement pas beaucoup. A ma décharge je ne lis pas pour remplir le Readding Challenge en entier, je ne choisis donc pas mes lectures en fonction de ce dernier. On verra si je fais mieux pour le Reading Challenge 2017 !

J’ai donc mis à jour ma PAL pour 2017, j’espère la faire diminuer un peu ou au moins ne pas la charger encore plus … Comme l’a si bien dit Frank Zappa « So many books, so little time … »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s