Vaiana,la légende du bout du monde

Il y a 3 000 ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste océan Pacifique, à la découverte des innombrables îles de l’Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, ils cessèrent de voyager. Et personne ne sait pourquoi…
Vaiana, la légende du bout du monde raconte l’aventure d’une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana va rencontrer Maui, un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d’action, de rencontres et d’épreuves… En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu’elle a toujours cherchée : elle-même.

C’est quand même beaucoup plus chouette d’aller au cinéma à quatre ! Gabriel a eu un peu peur de Maui mais les garçons ont tout les deux adoré ce dernier Disney ! Le photographe comme dans tout les Disney qui chantent … humm, il passe son tour. Moi en sortant, je n’avais qu’une envie : partir en vacances à Hawaï ! Un jour peut être qui sait ? j’ai trouvé l’héroïne sympathique et honnêtement j’ai préféré les chansons de Vaiana à celle de la Reine des neiges (que j’ai trop entendu …). Un bon moment pour les petits comme pour les grands !

Publicités

Une réflexion sur “Vaiana,la légende du bout du monde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s