Mon premier parfum de chez Serge Lutens

Je connaissais Serge Lutens et ses parfums de nom seulement, je ne connaissais pas vraiment son univers. Puis un jour Miss Sunalee m’a emmenée dans la boutique au Palais Royal et je suis restée émerveillée, me promettant qu’un jour à mon tour, je m’offrirai un de ses parfums. Il y a vraiment un choix qui sort de l’ordinaire et les flacons aussi très jolis dans leur simplicité.

J’ai finalement décidé de me faire plaisir grâce aux 25 % de réduction que j’avais chez Sephora. Certes, il n’y a pas autant de choix que dans la boutique du Palais Royal mais j’ai quand même trouvé mon bonheur avec le Five o’clock au gingembre. Il est classé parmi les parfums gourmands et ça correspond bien à mon caractère je trouve. Maintenant que j’y ai pris goût je crois qu’il va m’être difficile de changer de parfumeur, j’ai envie d’en tester plein d’autres !

Le matin je sens divinement bon, j’ai eu plein de compliments !

Laisser un commentaire

