Miss Peregrine et les enfants particuliers

À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers.
Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs … et leurs puissants ennemis.
Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis.

Je ne sais pas pourquoi la critique a été si dure avec ce film ou alors je suis vraiment très bon public, mais alors j’ai adoré ! J’adore Eva Green, je trouve que le rôle lui va à ravir et tous les acteurs choisis pour jouer les rôles des enfants particuliers ont été bien choisis. Il y a en effet quelques discordances dans le film mais rien de bien important et ça n’a pas du tout gâché mon plaisir !

Du coup, j’ai très envie de lire les livres, car j’aimerais bien connaître la suite !

Laisser un commentaire

