De retour !

Reprise du boulot aujourd’hui après deux (trop) courts séjours niçois chez mes beaux parents et des vacances familiales à la montagne dans l’arrière pays niçois !

Retrouver les garçons après un mois sans eux, ce fut un peu difficile et cela a été très difficile de retrouver ses marques pour tout le monde, et je manque clairement de patience. Nous avons une fois de plus passé nos vacances en famille à Valberg, qui est une station de sports d’hiver qui l’été se convertit en station familiale. Tout y est pensé pour les enfants : poney, piscine, accro branches, lugé d’été, activités manuelles, tennis, etc …

C. a pu profiter d’une semaine de tennis et de dix leçons de natation : résultat ça y est il sait nager le crawl et le dos crawlé, et il a nagé 100 mètres ! Nous sommes très fiers de lui. G. A aussi progressé en natation et désormais se débrouille seul sans brassards, et il a nagé 10 mètres dans le grand bain.

Il faut être honnête, les vacances avec des enfants en bas âge ce ne sont pas des vacances, et à certains moments j’avais qu’une envie : partir au loin pour pouvoir me reposer. Mais au final, il y a eu de bons moments et les garçons en ont bien profité ! Je me suis aussi reposée, j’ai lu, dormi et brodé. ce ne sont pas mes vacances idéales mais un jour viendra où les garçons auront grandi et où nous pourrons visiter des musées, se promener dans des grandes villes, voyager loin … J’ai hâte que ça arrive !

Ce qui me manque le plus durant cet épisode caniculaire, c’est la clim dans chaque pièce de la maison de mes beaux parents à Nice et la douche à l’italienne !

Laisser un commentaire

