Tarzan

Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu’au jour où il est convié au Congo en tant qu’émissaire du Commerce. Mais il est loin de se douter du piège qui l’attend. Car le redoutable belge Leon Rom est bien décidé à l’utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité…

Honnêtement quand ma copine S. m’a proposé d’aller voir « Tarzan », j’ai dit OK, ça sera toujours bien de voir un beau mec à moitié nu. Et en fait, même si ce n’est pas le chef d’œuvre de l’année, j’ai passé un très bon moment et les acteurs sont plutôt bons. L’histoire n’est pas trop gnangnan, contrairement à ce que je m’attendais. J’ai bien ri les premières minutes du film, l’officier belge s’appelant « Capitaine Moulle ». Si la canicule arrive cet été et que vous avez besoin de frais dans une salle de diné climatisée, ça peut-être un bon choix pour passer un moment divertissant et d’aventure !

2 réflexions sur “Tarzan

    • Ah ça fait du bien d’avoir des gens autour de soi qui ont le même humour ! Et tu as bien résumé le film 😀 Mais c’est quand même pas si mauvais …
      Le méchant est très bon dans son rôle méchant aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

