J -6

Keep calm

Mercredi prochain, soit dans six jours, je dépose C. et G. à la gare Montparnasse, leur train est prévu à 10 h 05 et à partir de là, à moi la liberté ! Je vais aller travailler bien sûr mais ça n’aura rien à voir avec le rythme à tenir durant l’année scolaire. J’ai une liste longue comme le bras d’envies de sortie, de cinéma, de bars à cocktails, d’expositions … et aussi de rangement et ménage de l’appartement.

Ces quelques semaines sans enfants, vont me permettre de prendre du temps pour moi, d’avoir un rythme complètement différent ! Je ne vais pas me reposer, je le sais, mais ça sera une fatigue complètement différente. Il est vraiment temps que les vacances arrivent là autant pour les garçons que pour moi. La fatigue de l’année se ressent sur mon humeur (qui est un beau mélange de tristesse et de colère, ça ne fait pas un cocktail très joyeux …)

Je veux en profiter pour aller chez le coiffeur, l’esthéticienne, tester le SPA dans le Noir, lire jusqu’à pas d’heure, dormir une heure de plus le matin …

Et enfin quand le 4 août arrivera, date à laquelle nous rejoignons les enfants pour des vacances en famille et je suis persuadée que je n’aurai pas fait la moitié de ce que j’ai prévu. Mais je dois trouver la motivation et en faire un maximum ! Les prochaines semaines s’annoncent chargées mais réjouissantes !

Une réflexion sur “J -6

Laisser un commentaire

