Super mois de mai

Cela fait bien longtemps que je n’avais pas passé un aussi bon mois et aussi occupée ! Ma vie sociale a été plus que remplie, je suis sur les rotules mais ravie ! Dans l’ordre, le récit des festivités de ce mois bien sympathique :

  • le 4, C. part passer le pont de l’Ascension chez son Parrain à Strasbourg, il est tout content et nous aussi !
  • le 6, M. l’architecte avec qui je travaille fête son anniversaire à l’Agence et nous convie le photographe et moi à la fête ! On passe un excellent moment arrosé de très bons cocktails !
  • le 8, on fête l’anniversaire des 2A et le baptême de leur fille, à cette occasion ils ont loué une péniche pour la journée, croisière de deux heures sur la Seine, c’est l’été, on revoit plein de connaissances que l’on voit très peu et on se régale avec un buffet de l’île Maurice !
  • le 10, je m’offre un soin du visage chez mon esthéticienne préférée et ça fait du bien !
  • le 12,  je passe un très chouette moment au Musée Guimet
  • le 15, on va au ciné en famille et chacun des garçons a invité un copain, on a bien ri devant Angry Birds !
  • le 17, on va au resto avec R. et J., des moments de fou rire et un vocabulaire de charretier, mais en espagnol je peux 😉
  • le 19, je m’offre un massage et grâce à ça j’ai super bien dormi !
  • le 21, ma maman arrive et reste une grosse semaine avec nous, elle est venue pour fêter les  4 ans de G.
  • le 22, on organise un goûter à l’Agence d’Architectes, rencontre intergénérationnelle avec mes collègues et leurs parents ! Super moment très convivial.
  • le 23, piscine, 1000 mètres en 39 minutes !
  • le 25, on va voir le dernier Almódovar
  • le 26, G. a 4 ans, il reçoit plein de cadeaux 😉
  • le 28, on est invités à l’anniversaire surprise pour les 40 ans d’un ami, revu plein de connaissances d’une autre époque, ça fait un drôle d’effet
  • le 29, on fête l’anniversaire de Gabriel avec ma soeur et sa famille, la Marraine de G. se joint à nous. On brunche au Pavillon des Oiseaux au Jardin d’Acclimatation. Et je suis gâtée pour la fête des Mamans !
  • le 30, piscine, 1000 mètres en 36 minuyes !
  • le 31 Gabriel fête son anniversaire en classe, j’ai fait un gâteau au chocolat !

Comme disait l’autre dans la pub, je ne ferais pas ça tous les jours ! Mais si je pouvais étaler ma vie sociale sur douze mois, ça serait parfait 😉

Laisser un commentaire

