Il va y avoir du sport !

Le photographe avait rendez-vous chez le cardiologue pour un petit bilan ce matin, et je me suis motivée pour faire du sport avec lui. La piscine de Levallois-Perret a des créneaux horaires assez larges et ferme à 22 h deux jours par semaine. Grâce au CE de sa grosse boîte nous bénéficions de l’entrée à 1.85 euros (au lieu de 7.40 euros pour moi et 3.70 pour lui … c’est terriblement cher !) Donc on profite de l’arrivée de ma maman samedi et lundi soir on se jette à l’eau :D. Ensuite, nous aimerions y aller tous les lundis et j’ai demandé à la baby sitter de venir garder les garçons, j’espère qu’elle sera disponible.  J’attends une réponse de sa part.

Je me suis aussi renseignée auprès d’une association pour faire du Badminton à partir de septembre. Je ne sais pas encore s’il y aura de la place. En septembre on verra, il faudra faire un choix entre ces deux activités à deux. Je pense que le photographe ira nager sur son temps de pause le midi si nous faisons du badminton ensemble. Moi j’hésite à me réinscrire à l’aquagym près de la maison, mais je sais déjà que seule je ne serai pas motivée.

J’espère tenir ces bonnes résolutions pour nous deux. Je travaille peu mais je cours tellement dans tous les sens que j’ai très peu de temps pour moi et il m’est impossible d’aller à la piscine entre deux. Ça va aussi représenter un sacré budget de garde d’enfant mais je crois que ça me fera beaucoup de bien d’aller nager 1000 mètres ou de taper dans un volant toutes les semaines !

2 réflexions sur “Il va y avoir du sport !

  1. Pour le vivre depuis septembre – alors que je ne suis pas sportive pour un rond – n’hésite pas, fonce. Même les jours où j’y vais avec des semelles de plomb, même les jours où le cours débute super mal (crampes, soucis de respiration, trois litres d’eau avalés…), j’en ressors avec la fierté d’y être allée et de m’être dépensée. Effectivement, tu raques un peu niveau frais de garde (et encore, Monsieur refuse de nager), mais le bénéfice est tellement énorme que ça vaut bien un petit sacrifice.
    Et puis, pourquoi reprendre une activité salariée si ce n’est pour t’occuper un peu de toi de temps à autre ?

    J'aime

Laisser un commentaire

