Araki au Musée Guimet

affiche-araki

 Je ne connaissais même pas de nom ce photographe japonais. Et quand on m’a proposé d’y aller, j’ai dit pourquoi pas ! Mon amie adore ce photographe et a pu m’expliquer beaucoup de choses ! Je dois reconnaître que ces photos de fleurs m’ont beaucoup plu, certains de ses portraits aussi même si quasiment aucun modèle ne sourit. D’autres photos m’ont touchée tandis que certaines m’ont laissée complètement indifférentes. Devant l’auto portrait de l’artiste nous avons bien ri car nous avons pensé toutes les deux « il ressemble au Professeur Slump ! »

Sans mon amie je ne serais jamais allée voir cette expo et je ne regrette pas du tout ! C’est bien parfois de sortir des sentiers battus et découvrir de nouvelles choses 😉

Plus d’infos ici !

Laisser un commentaire

