Samantha Watkins ou les chroniques d’un quotidien extraordinaire Tome 4 : guerre (1ère partie) – Aurélie Venem

Samantha Watkins

Après les événements tragiques qui ont secoué le monde vampirique, Phoenix n’a plus qu’une obsession, devenue sa raison de vivre : annihiler celui qui a instauré sa dictature sur le monde de la nuit et anéanti les vies de ceux auxquels il tenait. Devenu l’un des leaders de la résistance à la tyrannie, Phoenix sait qu’une fois sa vengeance accomplie, il pourra rejoindre celle dont l’absence le détruit peu à peu…

J’ai pris plaisir à retrouver les aventures de Samantha et toute la troupe. Je suis un peu restée sur ma faim évidemment et je n’ai qu’une hâte, que la deuxième partie sorte ! Moi j’aime bien lire des histoires de vampires et là pour le coup ça me change de Anita Blake et des scènes de sexe sans queue ni tête. Vivement la suite donc !

Laisser un commentaire

