Home sweet home

Nous arrivons à partir de Carnac à 9 h 15 ce qui est plutôt pas mal. A peine partie, je voudrais déjà être rentrée ! Le voyage me paraît beaucoup moins long qu’à aller, c’est étrange comme sensation. Il y a pas mal de monde sur la route mais nous arriverons sans encombres à la maison vers 16 h. A notre arrivée, une mauvaise surprise nous attend : le frigo ne fonctionne plus et on dirait qu’il y a un cadavre chez nous. Étonnamment, je reste très zen. Nous avons passé de bonnes vacances et il y a des choses plus graves dans la vie. Je passe commande pour un nouveau frigo et nous serons livrés lundi matin entre 8 h et 13 h. On arrive à éradiquer les horribles odeurs au bout de trois heures grâce à une bougie menthe-basilic de chez Fragonard !

Au final pendant les vacances, j’aurais plus lu que je ne le pensais. Huit livres en tout sur ma Kindle, j’ai un tout petit peu fait baisser ma PAL. Je suis en forme pour retourner travailler lundi et au final j’ai hâte ! C’était des vacances en famille très simples mais ça fait du bien de se retrouver tous les quatre. Je ne sais pas si nous y retournerons l’année prochaine, j’ai envie de voyager à l’étranger, en famille et à deux. J’ai envie de retourner en Espagne.

J’ai donc tenu un petit journal de vacances, tous les jours et l’exercice n’est pas si facile. Je n’ai pas non plus une vie trépidante qui mérite d’être racontée tous les jours. Mais j’ai recopié tous les jours tenus dans mon joli carnet sur le blog et finalement ça fera remonter de jolis souvenirs 😉

Laisser un commentaire

