16 ans !

Aujourd’hui nous fêtons notre seizième anniversaire de mariage et c’est aussi notre dernier jour de vacances à Carnac. Dans l’ensemble, je peux dire que je me suis reposée, j’ai dormi entre une heure et une heure et demie de plus par nuit, et ce n’est pas négligeable ! J’aurai lu pas mal au final, pas du tout regardé de dvds (le tri est fait pour en regarder en repassant du coup). J’aurai pas mal joué avec les deux garçons et au final ça s’est très bien passé à quatre plus un chiot dans une pièce à vivre. L’appartement de Carnac est tout petit et normalement on profite de la terrasse mais avec le froid impossible de manger dehors. Je suis contente que ma maman soit venue passer trois jours avec nous, mais heureusement que ce n’est pas plus.

Pendant la sieste de G., j’accompagne ma maman à la braderie du Secours Catholique et je trouve des livres de poche comme neufs à cinquante centimes d’euros ! J’aurais eu tort de me priver et je suis bien contente de mes trouvailles. Après la sieste, nous emmenons les garçons faire leurs derniers tours de manège et nous disons au revoir à Armelle sans oublier de la remercier pour toutes les queues de Mickey attrapées.

Au retour, nous rangeons nos affaires et nous chargeons la voiture pour gagner du temps pour notre départ du lendemain matin. A dix-neuf heures, nous partons tous les cinq au restaurant pour fêter notre anniversaire de mariage. Quelle triste soirée … Les garçons sont fatigués d’attendre (le restaurant est plein et du coup le service est un peu long), ma maman aura fait la tête tout le long du repas. On ne peut pas vraiment dire qu’on en aura profité. Je vais passer ma dernière nuit à Carnac, je suis heureuse de rentrer chez moi demain et il me tarde d’arriver.

Une réflexion sur “16 ans !

Laisser un commentaire

