Carnac jour 13

Avant dernière journée de vacances ! Ca passe très vite finalement quinze jours … Ce matin, G. est parti se promener pendant une heure avec sa Mamy et il m’a ramené un joli bouquet champêtre. Cela m’a fait très plaisir ! A leur retour, le photographe et moi sommes partis faire des courses. Je suis revenue avec le numéro 2 de Mollie Makes et le numéro 3 de Daphne’s Diary. On a bien rigolé, car ce jour, on nous offrait dix kg de pommes de terre Bintje pour 50 euros d’achats. Nous allons donc manger des patates à toutes les sauces … ou pas, car je vais en donner autour de moi. Déjeuner léger c’est ma mmaan qui gère la cuisine, qui décide de tout. C’est à la fois reposant et énervant mais pour quelques jours je prends sur moi.

Après la sieste, nous avons promis une glace aux garçons malgré le temps glacial. Ma maman refuse de nous accompagner, sur le moment ça me rend un peu triste et après tout tant pis, nous en profiterons tous les quatre. Le soir ma mère prend à nouveau les commandes. Il me tarde d’aller me coucher et me mettre au chaud sous la couette.

Laisser un commentaire

