L’arrivée de maman

Dernier jour de marché des vacances, le marché de Carnac va me manquer ! Je vais y faire un tour pour m’acheter une autre marnière manches courtes rayée blanche et rose, du fromage ed chèvre et des fraises ! On rentre et le temps de faire une partie de Cochon qui rit, ma maman arrive. C’est la fête ! Le midi nous invitons ma maman dans une super crêperie à Carnac Plage, « La poêle à crêpes ». Nous nous sommes tous régalés. On rentre tranquillement par la plage. Pas de sieste pour G. aujourd’hui !

Après la sieste nous emmenons les garçons au manège et au retour je m’arrête chez Saint James pour acheter des chaussettes assorties à ma marinière rayée rose et blanc. Le soir après dîner je me plonge à nouveau dans « Northanger Abbey ».

Laisser un commentaire

