Carnac jour 11

Aujourd’hui, il pleut … Mais heureusement ça n’a pas duré ! Le soleil est là mais il fait toujours aussi froid. Le matin je reste à l’appartement avec les garçons pendant que le photographe va faire quelques courses. Les dernières ou presque car ma maman arrive demain midi pour passer les derniers jours de nos vacances en notre compagnie et elle arrive avec le ravitaillement pour la fin de notre séjour. Pendant la sieste, j’échange quelques SMS avec Elanor et c’est toujours aussi plaisant et agréable de discuter avec elle.  Je lui fais part de mon envie de voyager, ça me manque !

Après la sieste, nous partons à La Trinité-sur-mer. Un peu de shopping : une écharpe pour le photographe et un sac bowling chez Papa pique et maman coud pour moi. J’ai trouvé une jolie barette à pois pour le décorer ! On se ballade sur le port pour regarder les bateaux, celui de Francis Joyon est vraiment impressionnant. Des souvenirs remontent à la surface, mon papa avait son bateau à l’année dans ce port et je détestas aller en mer avec lui … Il me manque toujours autant. Quand mes parents ont acheté cet appartement à Carnac, il y a un peu plus de vingt ans, je n’aurais jamais imaginé que j’y passerais des vacances avec mes enfants.

Avant que les enfants ne partent se coucher, je sors avec Lakmé pour une plus ou moins longue promenade. Après dîner, je me plonge dans « Northanger abbey » de Jane Austen.

3 réflexions sur “Carnac jour 11

    • Si je pouvais, je partirais tous les mois jusqu’à ce que j’ai épuisé les idées de destinations ^^
      (en vrai, dans un monde utopique, j’aimerai bien faire un an à partir tous les mois quelques jours vers une destination pour une raison. Exemple: en mars, aller passer la St Patrick à Dublin, en février, aller au Carnaval de Venise, en décembre le nouvel an à Edimbourg, etc…)(dans un monde utopique où j’ai du temps et de l’argent 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

