Carnac jour 10

Réveil à 8 h 35, une grasse matinée ! Ce matin nous allons au magasin d’usine de la Trinitaine acheter des galettes, des palets, des caramels au beurre salé et aussi des sardines au chocolat. J’en profite pour faire du shopping au magasin de vêtements à côté. Deux polos pour le photographe, un pull pour G. et une paire de chaussettes pour moi. Au retour, nous passons vite fait au supermarché pour prendre un plat pour le midi chez le traiteur. On se régale avec une bonne choucroute, sauf G. Depuis qu’il a eu la varicelle, c’est un calvaire pour le faire manger, il refuse absolument tout.

La sieste est la bienvenue et je me plonge dans ma Kindle. Après les deux tours de manège du jour, les garçons ont chacun eu la queue du Mickey, je les accompagne au cinéma pendant que le photographe souffle un peu. Nous sommes allés voir « Robinson Crusoé » et ça leur a bien plu.

Le soir, la baby-sitter est venue garder les garçons et nous en avons profité pour aller manger des crêpes au restaurant. Ensuite, nous sommes allés déguster une glace et boire un cocktail au bord de mer. C’était une chouette soirée !

Laisser un commentaire

