Carnac jour 7

C. a une très forte varicelle et la nuit a vraiment été mauvaise. Il n’est vraiment pas en forme. Je le garde pour la matinée pendant que le photographe emmène G. faire des courses pour le sortir un peu. J’ai hâte que C. puisse sortir à nouveau, c’est pas franchement drôle de rester enfermés. Pendant la sieste, le photographe et moi avons à nouveau joué aux Aventuriers du Rail. Je deviens véritablement accro ! G. avaient envie d’aller faire des châteaux de sable alors c’est le photographe qui l’a accompagné.

Le soir, la baby-sitter est venue garder les garçons. Nous, nous sommes allés retrouver C., la maman de la fratrie que je gardais quand j’étais ado. Cela fait déjà quelques années qu’elle est venue retrouver ses racines bretonnes en venant s’installer dans le Golfe du Morbihan. Près de vingt-cinq ans plus tard, nous sommes toujours amies et c’est toujours un énorme plaisir de la retrouver. Nous sommes allés dîner au port d’Auray, à Saint Goustan et nous nous sommes régalés d’un délicieux repas à base de coquilles Saint Jacques et d’andouille de Guémené. On doit se revoir dimanche avec les enfants !

Laisser un commentaire

