Varicelle : le come back !

Ce matin « surprise !’, quinze jours après G. c’est au tour de C. d’avoir la varicelle. Le photographe et moi nous relayons pour les sorties le temps que l’éruption cutanée soit terminée. Les trois prochains jours vont être un peu longs. A l’appartement de vacances, il n’y a pas de machine à laver. Mais une personne a eu la riche idée d’ouvrir une laverie et de rendre le linge sec et contre plié. Je suis allée déposer un sac ce matin en promenant Lakmé.

Durant la sieste de G., nous avons joué aux Aventuriers du rail avec C. et j’ai adoré ! Nous n’avions encore jamais pris le temps de jouer et  c’est excellent ! Je suis restée avec C. pendant que G. et le photographe allaient rechercher le linge déposé le matin. G. est aussi allé faire ses deux tours de manège quotidiens ! J’ai pris le temps d’écrire quelques cartes, il ne faut pas que j’oublie de les poster. Il y a pas mal de jolies boutiques à Carnac Plage et j’aimerais bien avoir le temps d’y aller faire un tour, et aussi éventuellement chez « Papa pique et maman coud ».

Finalement, je lis plus que je ne le pensais, j’ai déjà lu deux livres sur ma Kindle.

Laisser un commentaire

