Carnac jour 4

Ce matin, ce fut corvée de courses. Vu la taille du frigo, on est obligés d’y aller (trop) souvent ! Ensuite, G. a voulu aller jour à la plage avec le photographe et C. est allé en ville avec moi. J’ai trouvé de superbes cartes à envoyer d’un peintre que j’apprécie énormément : Cambier. Il y a une aquarelle originale dans la chambre des garçons, et aussi uen dans l’appartement de Carnac que j’avais offert à mes parents il y a fort longtemps. En quelques années, il a acquis une belle notoriété ! Puis à la librairie, je nous ai offert l’intégrale de la BD « Rosalie Blum ». Le film m’a tellement plu que j’ai envie de lire la BD. J’ai aussi l’intention de récupérer notre CD de Belle and Sebastian à la cave.

Je ne sais pas si ma PAL dans ma Kindle va beaucoup baisser car dès que le déjeuner est terminé, je m’écroule de fatigue dans le canapé pour deux heures de sieste. Nous sommes ensuite allés nous promener à l’île aux oiseaux où les garçons ont pu courir à leur aise. Apparemment j’ai pris de belles couleurs ! Avant de rentrer à la maison, pour jouer à un jeu de société en famille, nous allons au manège pour les deux tours quotidiens.

J’ai le sentiment d’avoir passé une très bonne journée, le soleil y est certainement pour beaucoup !

Laisser un commentaire

