Carnac jour 3

Réveil à 7 h 45, c’est jour de fête ! Ça change la vie de pouvoir se reposer. Ce matin, grande ballade à trottinette pour les garçons, il fait un grand soleil, pourvu que ça dure. Après la sieste, nous partons faire un tour à Quiberon, et nous prenons un verre au bord de la mer. Je n’y ai jamais vu autant de monde à la plage, d’habitude nous venions toujours hors saison. On voit s’éloigner lentement le ferry qui va à Belle Ile en Mer. Un jour peut-être nous irons nous aussi.

Une amie de mes nièces est en vacances à Carnac alors nous en profitons ! Ce soir, c’était sortie ciné pour aller voir « Rosalie Blum ». C’est quand même super chouette d’avoir une baby-sitter sur son lieu de vacances !

4 réflexions sur “Carnac jour 3

  1. Mon oncle et ma tante ont une maison à Belle-Isle, du coup j’y ai passé quelques étés. Quiberon m’apparaît toujours comme un « lieu de transit », même si on y faisait aussi le plein de conserves de poissons et de Niniches !

    J'aime

Laisser un commentaire

