Journée Kung-Fu !

Le dimanche c’est le jour du marché et nous en profitons pour aller remplir notre panier de fraises, d’andouilles bretonnes et de fromage de chèvre. J’ai trouvé une paire de chaussures en toile (roses bien sûr 😀 !) et le photographe deux polos. Ce marché est vraiment bien achalandé et j’aimerais beaucoup avoir le même en bas de chez moi.

C’est le bras de fer avec les garçons depuis le matin, qui sont debout depuis six heures … Ils sont excités par les vacances ou par le climat venteux, ou bien les deux. Ils sont épuisants. Nous les emmenons à la plage et C. finit par tomber dan les rochers malgré nos recommandations.

Après le déjeuner, la sieste est la bienvenue, nous sommes épuisés nous aussi. Le temps est maussade, il y a apparemment eu une averse. Nous décidons d’aller au cinéma voir « Kung Fu Panda 3 ». Nous passons un super moment en famille, nous sommes épatés par le calme de G. qui est décidément absorbé par le film.

Pour terminer cette journée, il y a « La maison aux esprits » sur Arte, inspiré par le roman d’Isabel Allende que j’ai dévoré ado. Quelle distribution d’acteurs ! A la hauteur du roman que j’ai adoré et du coup cela me donne envie de le relire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s