Le grand départ !

Les garçons se réveillent en chantant à tue-tête  » on part à Carnac, on part à Carnac ! « . Nous arrivons tant bien que mal à partir avant neuf heures. Heureusement, les lecteurs dvd fonctionnent et c’est ce qui nous sauvera. On s’arrête pour déjeuner peu après Rennes dans une brasserie. C’est fou comme à chaque fois je m’étonne du rapport qualité / prix en province/ Malgré moi je au bout de presque vingt ans me voilà devenue une véritable parisienne.

Nous arriverons à Carnac vers seize heures, le temps de vider la voiture, d’aller remplir le frigo et hop nous emmenons les garçons au fameux manège d’Armelle qui a fait tourner tous mes neveux et nièces. Cela fait six ans que nous ne sommes pas venus et rien n’a changé ou presque. Cela me fait un drôle d’effet. Nous sommes épuisés et nous avons terriblement froid. La couette bien chaude aura raison de nous et nous nous endormons avant vingt et une heures trente.

Laisser un commentaire

