La Thé Box Alice au Pays des Merveilles

thé box

J’ai toujours adoré Alice au Pays des Merveilles .. alors quand j’ai vu passer la pub sur FB pour la Thé Box édition Alice au pays des merveilles, je n’ai pas hésité longtemps ! (Et apparemment j’ai bien fait car elle est déjà épuisée …). Heureusement pour moi, on pouvait la commander, certes un peu plus cher, à l’unité sans pour autant devoir s’abonner.

Voici son contenu :

  • une tea towel lapin
  • des filtres à thé Cilia
  • des minis biscuits roses de Reims de la Maison Fossier (j’ai oublié de les mettre sur la photo …)
  • deux sucettes de chez la Maison d’Armorine (je connais pour les Niniches !)
  • une création de Tamia & Julia « Alice »
  • le « thé des Elfes Noirs » des Jardins de l’Hermitage
  • une infusion de La Grange « Trop bon ! »
  • trois sachets de chez Damman Frères : Thé Vert « Fraise Pistache » ; « Thé Noir Charlotte au Chocolat » ; Tisane Parfumée « Tisane des Merveilles »
  • trois sachets de chez Comptoirs Richard : Thé Vert « Jardin des Merveilles » ; Thé Noir « Grand Earl Grey » ; Tisane « Rêves enfantins »
  • quatre sachets de chez Harney and Sons : Thé Noir « Hot Cinnamon Spice » ; Thé Vert « Organic Green » ; Thé Vert ‘Jasmine » ; Tisane « Raspberry Herbal »

Pour avoir plus de détails, c’est par ici sur le site de la Thé Box.

Une chose est sûre, je n’ai qu’une envie, c’est de vider les stocks de thé et de m’abonner à cette box ! J’aime l’effet surprise et aussi découvrir de nouvelles de saveurs … Cela va me motiver pour boire le thé en vrac dans mes placards et faire du tri aussi !

 

 

Une réflexion sur “La Thé Box Alice au Pays des Merveilles

  1. Je suis abonnée à cette box depuis plusieurs années maintenant. Je bois peu de thés, donc j’ai voulu me désabonner (d’autant plus que les boites commençaient sérieusement à m’envahir – même si elle sont dans l’ensemble plutôt jolies). Sauf que, le mois suivant j’ai reçu un joli masking tape. Puis une tasse, une deuxième, une boule à thé, etc. Du coup, l’avide de surprises que je suis est piégée ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

