Swap Lumière ! : le colis que j’ai envoyé

Swap lumière 1Swap lumière 2

 Une fois de plus à l’initiative de Kleo et de Shermane, j’ai eu envie de participer à un nouveau swap ! J’ai mis un peu de temps à me décider car je trouvais le thème de la lumière assez difficile … Et au final, j’espère m’en être pas si mal sortie et avoir fait plaisir à Diba ! J’ai envoyé mon colis très en retard, nous avions jusqu’au 30 janvier pour le faire partir et du coup j’ai vu pas mal de compte rendus passer et j’avais la pression ! Vous avez toutes envoyé et reçu des supers jolies choses ! Vous pouvez vous en rendre compte par vous même chez Kleo, Shermane, Sunalee, Elanor, Lucy, Titite , Paulette et Mayla.

Pour ma part, voici dans le détail ce que j’ai choisi d’envoyer à Diba :

  • des étoiles décoratives à suspendre (à monter soi-même)
  • un carnet avec des décos dorées, un Bic doré et un crayon à papier doré
  • un petit mobile avec des étoiles
  • une lampe pour accrocher à un livre
  • l’huile Prodigieuse de Nuxe et son huile de douche assortie
  • un marque page « after the rain comes the rainbow »
  • un magnet avec le Petit Prince
  • un roman Les trois lumières de Claire Keegan
  • une carte postale de la Tour Eiffel sous les éclairs

J’ai pris beaucoup de plaisir à converser avec Diba et à lui confectionner ce paquet ! J’ai du pas mal me creuser la tête mais c’est ce qui a fait son charme à cet échange 😉 Vivement le prochain swap !

4 réflexions sur “Swap Lumière ! : le colis que j’ai envoyé

Laisser un commentaire

