Les expos que j’aimerais voir en 2016

Paris paradis

A Paris l’année 2016 s’annonce riche en expositions, et voici un aperçu de celles que j’aimerais voir :

La Mode retrouvée : les robes trésors de la comtesse Greffule

L’expo a démarré en novembre mais se poursuit jusqu’au mois de mars, j’ai encore un peu de temps. Plus d’infos ici !

L’Art et l’enfant

Au musée Marmottan-Monet du 10 mars au 3 juillet. Plus d’infos ici !

Le Douanier Rousseau : l’innocence archaïque

Au musée d’Orsay du 22 mars au 17 juillet. Plus d’infos ici !

Velvet Underground Extravaganza

A la Cité de la Musique-Philarmonie de Paris. Plus d’infos ici !

Paul Klee, l’ironie à l’oeuvre

Au Centre Pompidou du 6 avril au 1er août. Plus d’infos ici !

Fashion Forward, trois siècles de mode (1715-2015)

Aux Arts Décoratifs du 7 avril au 14 août. Plus d’infos ici !

Mata Hoata – Art et société aux îles Marquises

Au musée du Quai Branly su 12 avril au 24 juillet. Plus d’infos ici !

Les Hugo, une famille d’artistes

A la maison de Victor Hugo du 14 avril au 18 septembre. Plus d’infos ici !

Oscar Wilde, l’impertinent absolu

Au Petit Palais du 19 octobre 2016 au 15 janvier 2017. Plus d’infos ici !

 

Pour le moment, c’est tout ce que j’ai repéré, mais je reste à l’affût d’autres chouettes expositions à venir !

 

 

 

7 réflexions sur “Les expos que j’aimerais voir en 2016

Laisser un commentaire

