Bilan lecture 2015

Au cours de cette année 2015, je ne sais pas dire si j’ai beaucoup ou peu lu car c’est la première fois que je tiens les comptes !

Il y avait 93 livres dans ma PAL 2015 et j’en ai lu 24 en tout sur Kindle et 10 en version papier.

Pour le Reading Challenge 2015, il y avait 50 catégories à remplir et je ne suis même pas arrivée à la moitié : 22 en tout. En même temps, comme je l’ai djà dit, je n’ai pas cherché à lire en fonction de ces catégories mais quand j’ai lu un livre, j’ai regardé si ça rentrait dans une case.

Pour le Reading Challenge de 2016, je pense procéder de la même façon ! Et aussi faire baisser ma PAL 2016

En tout cas, une chose est sûre : j’ai envie de lire !

 

Laisser un commentaire

