Les films que j’aimerais revoir en amoureux

Il y a des films que j’ai vus ou revus mais que j’aimerais vraiment revoir en amoureux, lovés dans un canapé ou dans un lit et partager un moment de cinéma bien particulier pour moi.

Ci-dessous ceux auxquels je pense en particulier :

Tous ces films ont été marquants pour moi, à des moments de ma vie très différents, à des âges très espacés aussi. La liste n’est pas exhaustive, il se peut que d’autres viennent s’ajouter.  Il n’y pas de classement par ordre de priorité, je les ai notés au fur et à mesure qu’ils me revenaient en tête.

 

2 réflexions sur “Les films que j’aimerais revoir en amoureux

  1. Ton pseudo vient donc d’un film 🙂
    J’ai beaucoup aimé Eternal Sunshine of the Spotless Mind, le film romantique par excellence pour moi. Je ne crois pas que monsieur et moi l’ayons vu ensemble.
    Je me note quelques autres titres, merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

