Choses qui font battre mon coeur

coeur1

  • Un baiser dans le cou
  • Quand on me dit « je t’aime »
  • Recevoir une lettre ou une carte manuscrite (à l’époque des mails ou des sms c’est de plus en plus rare)
  • Une jolie playlist avec des chansons d’amour
  • Une tasse de thé préparée juste comme il faut dans un joli salon de thé
  • Un chocolat chaud avec des minis marshmallows
  • Me souvenir des jolies choses
  • Aller au cinéma en amoureux
  • Boire un cocktail sous la verrière en agréable compagnie
  • Un gros câlin de mes deux garçons
  • Des macarons de chez Pierre Hermé
  • Des chocolats de chez Pierre Marcolini
  • Un bon roman d’amour sur fond historique
  • Écouter La Traviata
  • Faire l’amour passionnément
  • Sourire spontanément
  • Faire la course aux cadeaux de Noël pour les garçons
  • Écrire la lettre au Père Noël des garçons
  • Une bonne série lovée dans le canapé
  • Une sortie entre amies
  • Regarder un film lovée contre mon amoureux
2 réflexions sur “Choses qui font battre mon coeur

Laisser un commentaire

