Défi écriture Flow : jour 21

Je décris mes plus grands succès dans la vie, en expliquant ce qui fait que je les considère comme tels.

Je ne sais pas si mettre au monde deux enfants est un succès en soi mais je considère mes deux garçons comme les deux seuls achèvements réussis de ma vie. Pour le reste, je ne crois pas avoir eu de succès dans ma vie : pas de grandes études, pas de super job à la clé … Rien de vraiment extraordinaire donc il m’est difficile de répondre à cette question.

Laisser un commentaire

