Flow défi écriture : jour 20

Qu’est ce qui m’arrête ? Comment puis-je changer cela ?

Au fur et à mesure que je réponds à ces questions, j’ai l’impression de tourner en rond et de répondre aux mêmes choses. Ce qui m’arrête c’est moi et les deux enfants que j’ai désirés. Ils sont encore trop petits pour que je puisse entreprendre quoi que ce soit, donc en attendant de vouloir changer quelque chose ou de réaliser un projet, je vais devoir patienter. Et sinon pour changer d’appartement ce qui serait le projet le plus envisageable à court terme, il faudrait que je gagne au loto. Je devrais peut-être commencer à jouer tiens.

Laisser un commentaire

