Flow défi écriture : jour 19

Que me manque-t’il pour réaliser mes plus grands rêves ?

Je crois qu’il ne s’agit pas simplement de mes plus grands rêves, mais de me réaliser tout simplement. Je manque d’assurance et de confiance en moi. Je dois me convaincre que je suis capable d’accomplir des choses et que je ne suis pas plus bête qu’une autre. J’ai toujours été comme ça, et j’ai appris très tôt à montrer une façade et à apparaître toujours satisfaite et joyeuse. Ce qui me fait passer plus oiu moins pour une cruche, mais ça c’est un autre problème. Je ne sais pas encore s’il est trop tard à 37 ans de changer l’image que j’ai de moi …

Laisser un commentaire

