Flow défi écriture : jour 17

Que puis-je faire pour montrer aux gens qui me sont chers que je tiens à eux ?

Je crois que je ne dis pas assez « je t’aime » aux personnes à qui je tiens vraiment. Alors je commencerais par leur dire. Ensuite, prendre plus de nouvelles et leur consacrer du temps. Écrire aussi. A l’ère d’internet et des sms, on n’envoie plus de jolies cartes. J’en ai pourtant toute une collection de côté, je devrais y penser. Pour le reste, je ne vois pas quoi faire de plus. Je pense être disponible pour mes amis et j’essaie de leur accorder du temps. Avant nous recevions beaucoup nos amis à la maison. Il faudrait renouer avec cette habitude que nous avions, il serait temps que je lance quelques invitations !

Une réflexion sur “Flow défi écriture : jour 17

  1. C’est une question assez problématique pour moi qui suis très peu démonstrative. Comme je te le disais dernièrement, je suis quelqu’un d’assez émotif et qui prends les choses un peu trop à coeur. Pourtant, quant il est question de faire part aux personnes qui m’entourent de mes sentiments, j’ai toujours l’impression que je ne les montre pas bien. Ma réserve prend souvent le dessus et même les « merci » j’ai beaucoup de mal à les dire.

    J'aime

Laisser un commentaire

