Flow défi écriture : jour 16

 A quoi ressemble ma journée idéale ? Qu’est ce que je  fais ? Avec qui ?

Me journée idéale serait une journée sans enfants. Je pourrais trainer au lit avec mon amoureux et faire des câlins. Ensuite, on irait se promener dans Paris, peut être dans le Marais mon quartier préféré et on irait prendre un thé chez Mariage Frères. Un peu de shopping certainement. On irait aussi voir une expo, ce n’est pas ce qui manque à Paris. Pour finir la journée, on irait dîner dans un restaurant de sushis et sashimis rue Sainte Anne et on irait boire un cocktail sous la verrière de l’Hôtel Intercontinental. Et pour rentrer on prendrait un taxi 🙂

Laisser un commentaire

