Flow défi écriture : jour 15

Je décris le plus minutieusement possible mes souhaits pour l’avenir.

J’ai déjà répondu à cette question un peu plus tôt il me semble, c’est un peu répétitif. Mais allons-y ! Je souhaite quitter la région parisienne pour aller vivre à Nice, près de la mer et de la montagne. Le bruit des vagues m’apaise et la mer me manque. Je n’aime pas m’y baigner mais j’aime m’asseoir sur la plage et regarder les vagues s’écraser. J’aime la montagne pour le ski. J’ai commencé très jeune à skier grâce à skier et ça fait des années que je ne suis pas allée en vacances à la neige. Ensuite, je crois qu’il me sera bénéfique de travailler à plein temps. Les jours où je travaille, je me sens mieux et plus patiente envers mes deux garçons. Moins d’énervement, moins de stress. Et enfin, déménager pour plus grand. 70 mètres carrés, c’est pas beaucoup pour quatre personnes. On manque d’espace ! Mais ça c’est pas pour un avenir proche non plus …

Laisser un commentaire

