Flow défi écriture : jour 14

Qu’est ce qui m’a le plus empêché de devenir la personne que j’aurais voulu être ?

Je dirais bien que je suis la seule et l’unique personne qui m’empêche de devenir ce que j’aurais voulu ou j’aimerais être. Avoir deux enfants aussi, je trouve car c’est une grande responsabilité et je ne m’autorise plus à ne penser qu’ à moi. Ceci dit, je n’ai jamais vraiment pensé qu’à moi alors … Je déborde d’attention pour les autres et je ne pense certainement pas assez à moi. Pour trouver un équilibre avec moi-même, j’ai décidé de retourner chez le psy que j’avais déjà consulté il y a quelques années déjà. Il saura certainement me donner les clés pour ouvrir les portes que j’ai refermées.

Laisser un commentaire

