Flow défi écriture : jour 13

Qu’est ce qui a le plus contribué à faire de moi la personne que je suis ?

Je pense que tout simplement ce sont mes parents et l’éducation que j’ai reçue qui ont fait en grande partie ce que je suis. Après évidemment, on évolue et tout le long de notre vie, on rencontre des personnes qui nous font changer. Quand mon papa est tombé malade, j’ai pris la décision de consulter un psychiatre et j’ai beaucoup appris sur moi et sur ma relation avec mes parents. Je suppose qu’à son niveau lui aussi a contribué à ce que je suis aujourd’hui.

Laisser un commentaire

