Flow défi écriture : jour 12

« Je suis contente que ce soit terminé. » A propos de quel évènement ou de quelle phase de ma vie cette affirmation est-elle vraie ?

Je pense que j’ai ressenti ceci deux fois. La première fois après une rupture amoureuse, une relation qui aura duré six ans et qui n’aurait jamais abouti. Aujourd’hui, 17 ans plus tard, je sais qu’il est marié, qu’il a quatre enfants. Grand bien lui fasse. Nous n’aurions pas été heureux ensemble, nous ne l’étions pas de toute façon mais le manque de confiance en soi fait faire n’importe quoi et surtout penser et croire que l’on mérite ce que l’on a. La deuxième fois, c’est quand mon papa est décédé. J’ai ressenti une énorme douleur mais aussi un grand soulagement. Un an c’est très long, surtout en hospitalisation à domicile. C’est surtout encore plus dur à vivre quand on sait que la personne est condamnée et qu’il n’y a absolument rien à faire pour éviter la mort.

Laisser un commentaire

