Flow défi écriture : jour 11

De qui ou de quoi suis-je nostalgique ? Pourquoi ?

Je suis nostalgique de l’année passée à Grenade, à cheval sur 1995/1996. Cette année fut la plus merveilleuse de ma vie. Une liberté totale, un mode de vie qui me correspondait totalement. Je suis nostalgique de ma bande de copains avec qui je sortais tout les week-ends faire la fête. Je suis nostalgique de mon rythme de vie là-bas, déjeuner tard, dîner tard, retrouver ses amis entre 23 h et minuit. Rentrer à 7 h du matin, et n’avoir aucunes contraintes. La montagne et la mer pas loin, le village (Martos) où j’ai appris l’espagnol à 100 km … Si je pouvais revivre cette année là, je serais heureuse et comblée. Plus jamais je ne revivrai cette liberté totale et ce mode qui me plaît tant. Être un  adulte responsable, c’est beaucoup moins réjouissant que d’être une ado de 17 ans.

Laisser un commentaire

